Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
31 janvier 2009

Un destin remarquable

Sans_titre

Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité est la moins contestée en France et à l'étranger; son autobiographie est attendue depuis longtemps. Elle s'y montre telle qu'elle est : libre, véhémente, sereine.

Une lecture que je vous conseille vivement...

Publicité
Commentaires
D
Suivant tes conseils, je l'ai offert à ma maman. J'attends maintenant avec impatience qu'elle me le prête !
P
Anne, je reviens... <br /> Pardonne-moi... je suis sincèrement désolée...<br /> Je suis venue chez toi en me promenant chez Marie-Ange et ma "vieillesse" t'a donné un autre prénom.<br /> Si tu veux, supprime mon message précédent...<br /> Ton combat en est un autrement... Je pense à toi... Comment ça va ?<br /> Gros bisous de Lyon
P
C'est une Femme que j'admire beaucoup. Cette Femme libre a elle aussi toujours employé le verbe "résister" au présent. Une belle leçon de vie. Serions-nous capables d'en faire autant ?... Une Personnalité qui a bien mérité d'être élue à l'Académie Française.<br /> Je vais lire ce livre...<br /> Bises chères Marie-Ange
L
Tu me donnes envie d'acheter un livre d'une femme admirable.<br /> Bonne nuit.
D
Tiens...je cherchais un livre à offrir à ma môman, peut être une bonne idée.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité