Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
25 juin 2013

Des galets pleins de tendresse

des galets trouvés ici

pour mettre sur mes voilages de cuisine !

 

4_fixe_nappes_10

*

003 (2)

 

*

Le soleil se fait frileux en Normandie...

Quoi de mieux que de lire ?

Mes lectures seront désormais dans un nouveau blog...

 

anne lectures

 

Merci de vos passages ici...

et pour celles qui aiment lire, bienvenue sur ce nouveau blog !

Publicité
Commentaires
C
L'idée est sympa !
S
Bonne idée les galets.
U
Une jolie idée pour tes voilages ! <br /> <br /> Je profite des vacances pour t'inviter à venir me rendre une visite sur mon nouveau blog... <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Mary ex "C'est celui qui le dit qui y est" (mayeulandco)
S
qUE DE JOLIS GALETS ET SURTOUT QUE DE JOLIS MOTS !<br /> <br /> Solène
L
Que des jolis mots ...
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité