Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
25 janvier 2009

Merci...

Merci d'avoir relayé les recherches de collection de mon papa...

Merci de tout coeur

J'ai reçu de Nath.  Hommes Sweet Home un cadeau,

suite à la participation sur son blog pour le sapin de Noël.

Photo_219

Françoise Passion Broderie

m'avait gentillement proposé de me coudre des ailes...

et regardez ce que j'ai reçu !

Photo_215

et Lou Notre maison aux Charmes

a confectionné cette jolie pochette

Photo_224

Vos messages, vos marques de sympathie m'ont réchauffé le coeur

Publicité
Commentaires
T
Tu as reçu de très beaux présents, ça fait plaisir dans les moments difficile!<br /> Bises Tinou
L
C'est trop joli tout ça !!!...<br /> J'espère que ta famille se remets peu à peu...<br /> Doux bisous...
O
tous ces jolies cadeaux c'est cool<br /> et tres beau<br /> alors ou en sont tes parents pour leur maison jespere vraiment que tout va s'arranger<br /> bisous
L
Les ailes d'ange sont magnifiques.<br /> Courage à toi et ta famille pour la reconstruction de cette superbe demeure...<br /> Bises.
I
La blogosphère est faite de petits plaisirs qui nous réchauffe le coeur.<br /> Bises.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité