Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
5 février 2009

Il y a 20 ans aujourd'hui...

NoUs...

35495006_p

Je vais avoir 40 ans sous peu,

j'ai passé la moitié de ma vie à tes côtés,

de bons moments, de très bons moments

que nous avons partagés ensemble,

de rudes épreuves aussi ...

mais tu as toujours été présent face à ces difficultés...

20 ans de BONHEUR,

bientôt 17 ans de MARIAGE...

Pour cela je ne trouve pas de mots plus forts que ...

Je t'aime.

Merci d'être là pour nos enfants et moi !

Photo_232

Publicité
Commentaires
M
je trouve que c'est très beau. vous avez beaucoup de chance parce que de nos jours l'amour résiste mal à la vie quotidienne, est devenu comme tout le reste du consommable et du jetable. aussi je suis très admirative et vous souhaite à tous les deux un long chemin rempli d'amour.
G
j'espère qu'il lira au moins ce message sur ton blog ^^. gros bisous et bon anniversaire de mariage
C
comme je suis heureuse pour vous....
F
moi,le 05,j'ai eu 40 ans!...
A
Un joyeux anniversaire à vous deux. Bises
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité