Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
15 janvier 2009

La vie peut être cruelle...

Mes parents ont eu un incendie dans leur maison,

n757373004_1292350_5944

Des souvenirs, du travail, envolés en fumée en peu de temps...

Comme la vie est parfois dure...

Ma maman avait des chambres d'hôtes,

Tout était joliment décoré partout...

Mon papa avait des milliers de cartes postales anciennes,

il a tout perdu,

si vous connaissez dans votre entourage des collectionneurs,

pouvez-vous faire appel à leur générosité ?

Ses thèmes et j'en oublie :

Communes du Pays de Caux 76 : Alvimare/ Auzouville Auberbosc / Bennetot / Bermonville / Cléville Cliponville / Envronville / Fauville en Caux / Foucart / Hattenville / Hautot le vatois / Normanville / Ricarville / Rocquefort / Ste Marguerite sur Fauville / Saint Pierre Lavis

EN BEAUCE – SUCRERIES – RAFFINERIES – RAPERIES – DISTILLERIES - SCENES DE LA VIE AGRICOLE - LE TRAVAIL DU LIN - LES BETTERAVES – TRACTEUR - MOISSONNEUSES BATTEUSES – LIEUSE- FAUCHEUSE-PRESSE - MATERIEL AGRICOLE – ATTELAGES – ANES

PROSPECTUS - BROCHURES - DEPLIANTS ANCIENS MATERIELS AGRICOLES-

Merci d'avance pour lui...

Publicité
Commentaires
J
je découvre que tes parents sont normands , je suis normande également. mon mari est grand collectionneur de cartes postale, je vais lui demander, s'il n'a pas les cartes que tu rechercheS<br /> BONNE JOURN2E
L
Ca y est il fallait le temps que cela revienne<br /> <br /> chez les chiffonniers des EMMAUS il y en a tout pleins de cartes pas chères du tout classées par régions je m'absente j'irai vers le 4 mars et je regarderai ce que je trouve console tes parents ils en on besoin et apporte leur notre soutien
L
Je vais noter tout cela et en chercher sur les prochaine foire à tout ton papa peut se documenter sur un site qui s'appelle notrefamille.com il y a toutes les cartes postales anciennes par département j'ai "survole" mais lui pourrait se refaire des cartes en imprimerie c'est assez intéressant je suis en NORMANDIE je connais certaines petites communes promis
P
quelle désolation quelle magnifique maison une splendeur !!!! tout ce que j'aime !!!!! mon dieu quel choc ils ont subi là. Ca fait peur ...... on perd tout tout tout Je compatis sincérement de ce qu'il leur est arrivé mais je n'ai pas vu la date ????? bien à vous <br /> zackk
M
Je sais combien c'est difficile de tout perdre dans un incendie, cela m'est arrivé. Je découvre juste ton blog et j'ai lu ton appel, je ne collectionne pas les cartes anciennes, mais j'habite dans le pays de Caux, aussi si je peux aider ton papa d'une quelconque manière, n'hésite pas à me le dire. Je peux regarder lors de mes prochaines balades sur les vide-grenier du coin.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité