Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
11 janvier 2009

Un an déjà...

Photo_173

Un grand merci pour vos visites et/ou vos gentils commentaires !

Voici le TOP 5 des personnes ayant laissé le plus de messages depuis 1 an :

Passion broderie 

Béa de Caracas 

Esprit Classique 

Ciel d'Orage 

La Grise Souris

et Sylvie L. malheureusement sans blog.....

livre_coeur

Je suis très touchée par tant de gentillesse de leur part.

Nombreuses sont celles qui m'ont mise dans leurs liens, merci !

Mais cette liste ne retire en rien toutes les visites et les charmantes personnes qui   se manifestent ... ou passent en silence ... au fil des jours !

Merci à toutes !

Je tiens à remercier de généreuses personnes qui se sont manifestées dernièrement:

Photo_175 Chantal

Photo_176 Photo_245 Linda

Photo_174 Peggy   

Bella,Photo_179 comme tu l'as écrit :

Photo_178

Photo_195Domi Céladon Photo_196 Domie St Ange

Publicité
Commentaires
L
Ce sont toutes de merveilleuses bloggeuse ou "visiteuse"!!!!
B
A mon tour de te souhaiter bon anniblog(il est mimi ce mot!)! Tu as un blog qui est trés apprécié par bcp d´entre nous! je vais te mettre dans mes liens car je ne veux plus te perdre!
I
Avec du retard (mais pour une fois j'ai une bonne raison: vacances) je te souhaite un bon anniversaire de blog!<br /> Pour ce qui est des cartes postales pour ton papa je vais chercher mais je doute avoir qq chose sur ces sujets!
M
c'est toujours agréable <br /> d'avoir des messages<br /> bon week-end
M
J'arrive un peu en retard... bon anniversaire de blog ma Belle...<br /> Bisous<br /> MJO
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité