Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
12 août 2009

13 ans

Ma MELBA,

melba2

Tu as 13 ans aujourd'hui... mais tes jours sont comptés (tumeur inopérable)... Nous t'avons eu pour le 1er anniversaire de Thomas. Une sacrée tranche de vie en ta compagnie !

Sont présents dans notre famille :

IMG_1202

TAZ qui aura 7 ans en septembre

IMG_2866

PRUNE : ses maîtres sont partis à Kuala  Lumpur pour 3 ans donc nous l'accueillons avec plaisir !!

IMG_2864

OURAL, chien guide d'aveugles en "vacances" chez nous pour 2 semaines !

J'ai réussi à prendre les 4 ensemble :

IMG_2865

Quelle vie de chiens !

Publicité
Commentaires
J
J'adore les chiens, les tiens si calins....et le mien mon compagnon. C'est une pure tendresse et <br /> un équilibre pour l'être humain
N
Ils comptent tellement pour nous et prendre une grande place dans notre vie. Mille douces caresses à ces toutous
B
Il doit être bon d'être chien chez toi!!!<br /> Mille bisous...
D
bonjour<br /> merci pour ton passage!<br /> je viens de découvrir ton blog et c'est un plaisir de le parcourir bravo!!!<br /> tes chiens ont l'air si attendrissant !<br /> je leurs fait mille caresses .<br /> j'ai une chienne un terverun belge nous l'avons trouvé il y a 4 ans et<br /> nous l'avons adopté depuis c'est un bonheur pour notre famille!<br /> a bientôt<br /> caroline
I
bonjour,<br /> Merci de ton gentil message sur mon blog.<br /> J'habite prés d'evreux et mon travail m'empeche de "rentrer un peu plus" dans la normandie (enfin pour l'instant !! )<br /> Quelle vie de chien chez toi !! dur dur les pauvres... pleins de caresses à ta belle melba, déjà 13 ans pour un golden c'est bien !<br /> Au moins Taz, tu peux pas le confondre, il tranche bien avec son pelage noir comparer aux 3 autres...<br /> Caresses à la tribu.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité