Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
5 mars 2008

des ours de toutes matières !

Voici un aperçu de mes ours autres qu'en peluche :

Ours en bois, en fer, en confettis, en plâtre, en tissu, en fonte, en bougie, une vieille boîte, etc... ils ne sont pas tous à l'échelle !

IMG_0963  IMG_0964  IMG_0965 

IMG_0966     IMG_0967 ours_chemin_e 

IMG_0987  IMG_0977   IMG_0978

 

IMG_0986  IMG_0973

IMG_0969

      IMG_0988

     

Publicité
Commentaires
F
tu c'est douceur<br /> je sui italienne, (ne connetre pa le francaise), ma je aime boucoup votre gout je vien voir soulament les blog fracaise e je achet les journal<br /> bon blog s'apelle RICAMANDA
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhh il sont tous mimi
M
Comme vous je suis "arctophile" ( je ne suis pas sure de l' ortographe ).Grand , moyen , petit , tres petit ,Ils sont entre 300 et 350 .Par chance j'ai une piece qui leurs sont consacre .Si vous passez a Strasbourg envoyez moi un mail pour me le signaler . horus28@aol.com
A
Les derniers en famille j'adore !!!M'autorises tu à les prendre en modèle ?Je te montrerai ma collection elle est plus petite mais des que je craque il devient mon modèle et HOP dans mon atelier pour me tenir compagnie !!!!
L
Mais qu'ils sont jolis!!!!!!!!!!!! Les derniers me font complètement craqué!!!!!!....
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité