Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
9 mars 2008

un rideau pour cacher le magnifique compteur...

IMG_0955

Dans les toilettes, un très joli compteur électrique était visible et je finissais par ne voir que ça.. Aidée de mon fer à repasser, d'une aiguille et du fil, voici le rideau "cache-misère". On se débrouille sans machine à coudre !

IMG_0997

Il est en harmonie avec mes cadres...et mes "bonbons".

Photo_004           Photo_005  et voilà !

Publicité
Commentaires
J
Les bricoleuses ont toujours des idées à revendre..... Bravo pour cette déco qui joue a cache cache avec ce compteur.....Les cadres, une idée que je vous prends, un coup de coeur !!!! oui, j'ai déja réalisé avec des dentelles, mais avec la toile matelas, très original aussi
M
Une ingénieuse idée, parfait et joli et très esthétique<br /> Bises mjo
S
Nouvelle venue dans le monde du blog, je trouve ton idée super ingénieuse.
D
C'est une bonne idée de camouflage, à retenir.<br /> Bisous, Doria
L
Nous, les femmes sont fortes pour camouflage ;-))))<br /> la cache misère est réussie et les 3 petits tableaux sont mimi...<br /> Bonne soirée
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité