Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
31 mai 2009

Taguée

par Bouzou & Co et Un Instant de Douceur....

Mes 8 souhaits :

1- Que mes proches (famille et amis) soient épargnés par la maladie.

2- Que mes enfants puissent accéder à leurs rêves.

3- Que mon petit mari soit le plus longtemps possible à mes côtés.

4- Que ma maladie m' "oublie" un peu.

5- Que le bonheur soit présent autour de moi et pour tous.

Le bonheur c'est continuer à désirer ce que l'on possède. St Augustin

6- Qu'un petit génie viennent exaucer mes voeux les plus fous.

7- Pouvoir courir et marcher comme avant....

8- Que les journées fassent 48h pour avoir plus de temps.... pour tout !

21131829

Ce que m'évoquent ces mots

Message : répondeur, mail, commentaires... / Blog : partage / Prix : la vie n'a pas de prix / Croix : point de croix / Scrap : activité que je ne pratique pas / Créations : se promener de blogs en blogs me fait découvrir des talents ! / Bonheur : être entourée par mon mari, mes enfants, ma famille et mes amis / Vie : il faut en profiter le plus possible car elle est précieuse / Enfants : mes fiertés / Passion : "la passion est encore ce qui aide le mieux à vivre" E. Zola.

Un petit mot sur mes tagueuses

Monique, Un Instant de Douceur : tout est résumé dans le nom de son blog ! J'aime son univers tout simplement ... Photos choisies sur son blog :

39265795 37656790

37213116 36585701

Séverine, Bouzou & co : taguée par une personne que je ne connaissais pas, j'ai visité son blog plus en détails... Quelques photos :

39856026_p 38890929 38315574   

Publicité
Commentaires
R
Tout en charme et en douceur. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
D
Encore de jolis blogs à découvrir que je ne connaissais pas. Help, je veux plus de temps ! ;)
L
Un p'tit bisou en passant...
L
Que tes voeux soient réalisés ! <br /> Heureusement, il y a des blogs formidables pour le réconfort et pour des échanges d'amitié pour oublier les soucis de santé.<br /> et je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
Trop jolis tes voeux, j'ai presque les mêmes, et tes posts sont toujours un bonheur à lire et admirer...merci.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité