Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
17 août 2008

De retour de vacances....

Pendant que les enfants s'amusaient, j'ai bouquiné, bouquiné, bouquiné...!

9782226183828   9782847345001  genere_miniature

373126      9782070780938

J'avais choisi, des époques, des lieux, des histoires très différentes et je n'ai été déçue par aucun d'eux !

Le Roman d'Alia de Catherine Hermary-Vieille

Journal d'Hélène Berr

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy

Je veux vivre de Jenny Downham

L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

Je vous envoie ces quelques fleurs

IMG_1532  IMG_1534

IMG_1537  IMG_1538

et vous souhaite une bonne fin d'été !

IMG_1531

Publicité
Commentaires
M
Hormis Marc Levy, lequel as tu préféré ? Je suis une boulimique de livres ... et je dois me réapprovisionner.<br /> Le quel me conseille tu ? J'ai entendu beaucoup de bien sur 'l'élégance du hérisson".<br /> <br /> J'aime ton blog alors hop en lien chez moi !!!<br /> Bises pour un excellent dimanche.
K
Tes photos sont toujours aussi jolies...Continue! on aime! Que penses-tu du journal d'Hélène Berr? mon mari vient de l'acheter...J'ai lu "les déferlantes" de Claudie Galay...Très très bien...à bientôt biz Kti
F
Coucou ma belle !!!! j'espère que tu as bien profité...<br /> <br /> Tes livres me donnent tous envie et, comme tu t'en doutes peu être "je veux vivre"<br /> <br /> biz ma belle et prends soin de toi
B
Bonne rentrée, Anne... Je n'aime pas les rentrées depuis que mon aînée (qui a presque 24 ans) est rentrée en maternelle! Chaque année, gros cafard à cette époque et ça ne se soigne pas!!!<br /> Plein de bisous...
C
bon retour Anne<br /> Je suis impressionnée par cette quantité de livres.<br /> Sur ma table de chevet se trouve le livre de Levy prété par Flo.<br /> Gros bisous et je pense à toi.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité