Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
25 février 2008

catastrophe...

Un ange tombé ... non pas du ciel... mais de ma table de chevet...

Etendue des dégâts :

IMG_0885  IMG_0888

Il manque des morceaux... réparations avec du tulle très fin et du vernis colle satiné...

IMG_0886

Résultat après collage, peinture... je ne pouvais plus garder l'aspect lisse de l'ange.. le rendu n'est pas aussi contrasté en réalité... le ton marron est plus discret que sur la photo.

IMG_0959

Publicité
Commentaires
L
Ouf il est sauvé !!!!... On a eu chaud !...<br /> Doux bisous
R
Tu me sidères, désormais, je ne jetterai plus rien de cassé, je ferais appel à toi !!<br /> <br /> Merci de ces bonnes idées ::<br /> <br /> Mo
F
bravo, tu as magnifiquement réparé ce petit ange
P
Maman, l'argent achète la peinture pas la patience ! Bisous
F
quel patience! je n'aurais jamais réussi un tel exploit! bravo!
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité