Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
5 mars 2013

Objets détournés

Un cadeau d'une tendre amie...

Merci ma Maud !

*

Créations d'une amie très douée !

Visitez sa boutique : les poupées russes à pois

Tambour à broder ornés de tendres tissus

 

IMG_7933

c'est une belle idée Séverine !!

*

 IMG_7931

*

ALORS

Les laisser tels quels ?

*

Y mettre des épingles à chapeau ?...

 

IMG_7929

*

... des petites médailles ?

 

 

 

IMG_7930

*

Que feriez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette idée vraiment jolie, moi je laisserais tel quel je trouve ça parfait comme ça pas la peine d'en rejouter.
C
Je pense en effet que l'idée va faire son chemin, en passant devant, un jour, tu vas avoir une envie irrésistible!! hiiiihi c'est ça la création!!!!
D
Coucou ma douce,<br /> <br /> Une belle idée que ces jolis tambours fleuris <br /> <br /> J'y mettrai peut-être un petit bout de dentelle, une photo de famille, le tout agrémenté d'une petite médaille ...<br /> <br /> Tes épingles à chapeaux sont superbes !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau dimanche
A
As-tu essayé les épingles à chapeau ? Je trouve l'idée pas mal. Cela faisait aussi longtemps que je n'étais^pas passé par ici. J'espère que tout va bien pour toi. Bises
F
Il y a longtemps que je ne t'avais pas rendu visite...mais chouette!! Plein de jolis billets à lire!<br /> <br /> J'adore tes épingles à chapeaux!<br /> <br /> Bonne soirée
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité