Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
20 juin 2012

20 ans


Lorsque l'on se marie,
On ne sait pas vraiment
De quoi sera remplie
La vie qui est devant...
Et le temps se garnit
De larmes et de rires...
Et les âmes se lient
En affrontant le pire...
Si le chemin fut ronces, il fut aussi fleurs
Et c'est au fil du temps que fusionnent les cœurs.
Continuer le chemin
Sans nous lâcher la main
En sachant que c'est joie
D'être tous les deux là.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton adorable message d'encouragement!! Il s'est trouvé effacé lors de mes hasardeuses manipulations...mais je tiendrai bon!<br /> <br /> Je m'abonne à ta news et espère que ton été se déroule agréablement;bises ensoleillées
M
Très joli poème, à l'image de ton joli blog!<br /> <br /> Belle aventure que celle de se protéger des épines et de humer les fleurs à deux depuis 20 ans...et pour longtemps encore!<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de continuer à te lire, je suis souvent passée silencieusement
C
Avec un retard fou , voici tout de même tous mes voeux pour les années à venir ! ♥
M
Joli poème!<br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur!<br /> <br /> Bises et à bientôt
N
j 'ai aussi eu 20 ans de mariage le 20 juin !!!lol
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité