Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
30 mai 2012

Aujourd'hui...

Tout d'abord, je tiens à remercier Chantal de sa visite...

IMG_7129

Chantal, tes présents sont sur ma fenêtre de cuisine...

pour le moment !

Etiquettes Edition Ephémère

*

Nous sommes le 30 mai,

C'est la Journée Mondiale de la Sclérose en Plaques

WMSD30May2012_english-300x229

Cette journée mondiale de sensibilisation a pour but de faire connaître cette pathologie au grand public et de mobiliser les énergies autour du combat que mènent les réseaux de santé et associations de patients au quotidien.

Malheureusement, les médias en parlent peu !

 

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog :très sympa.bon courage pour ta maladie. bises
F
de beaux présents<br /> <br /> ma cousine est concernée et malheureusement cela évolue mal !
S
Je découvre ton blog et ton bel univers, je ne peux m'empêcher de te laisser un p'tit commentaire.<br /> <br /> Si tu as un moment, viens pousser la porte de mon blog, j'en serais ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
R
Délicieux présents d'amitié.<br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Ange
M
En effet je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> Tes présents sont magnifiques<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité