Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
10 janvier 2010

Un an déjà...

Triste anniversaire aujourd'hui...

Il y a un an, mes parents ont eu un incendie dans leur maison...

Ils n'ont pas encore réaménagé...

n757373004_1292350_5944

Si vous connaissez des personnes qui ont des cartes postales anciennes sur ces thèmes....

EN BEAUCE – SUCRERIES – RAFFINERIES – RAPERIES – DISTILLERIES - SCENES DE LA VIE AGRICOLE - LE TRAVAIL DU LIN - LES BETTERAVES – TRACTEUR - MOISSONNEUSES BATTEUSES – LIEUSE- FAUCHEUSE-PRESSE - MATERIEL AGRICOLE – ATTELAGES – ANES

Mon père collectionne également des prospectus agricoles anciens ou actuels (tracteurs, moissonneuses, presses, etc...)

Publicité
Commentaires
M
Justement cette semaine j'y repensais... Hélas moi je n'ai pas de cartes postales de ces thèmes...<br /> J'espère qu'ils pourront bientôt retrouver leur maison !<br /> Bisous
M
moi aussi ma fermette a entièrement brûlée les négociations avec l'assurance a été très pénible . aujourd'hui elle a été reconstruite tu peux la voir sur mon blog. donne toute ma compassoin à tes parents
P
t'inquiètes pas ANNe QUAND j'irai à CHARTRES je penserais à toi bises françoise
M
MA CHERE ANNE CELA FAIT LONG TEMPS QUE JE NE VIENT pas te voir!!!quelle honte!!! <br /> J'appris que tu avais eu de soucis de santé, j'espère que tu vas mieux<br /> C'est affreux perdre sa maison , remplie de souvenirs, cela a du etre très dur pour tes parents!!! je t'embrasse et passe une douce nuit!!!MARCELA
F
Soyons positifs et disons que cela fait un an que je connais ton blog et donc toi, même si je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer ! Bisous
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité