Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
29 juin 2009

Avis de recherche

Je recherche une couturière pour me confectionner des rideaux sur mesure pour ma cuisine... Voici des photos empruntées sur le net pour vous donner une idée de ce que je souhaiterais...

antique_blanc    brise_20bise_20antique

     emeline    marie 

    storecassisr603a

Les fenêtres et les carreaux sont de tailles différentes :

1 fenêtre à 2 pans : hauteur 1.70 m - carreaux 39 cms,

1 fenêtre à 1 pan, hauteur 2.10 m - carreaux 33 cms, 

1 fenêtre à 2 pans : 2.10 m de hauteur, carreaux 40 cms.

Soit 5 rideaux... J'espère que cela est à peu près clair...

Merci de votre aide !!!

Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
C
As-tu trouvé ta magicienne ? Si ce n'est pas le cas, préviens-moi...<br /> Bisous. Co
R
Alors, t'as trouvé ?????<br /> <br /> bizous
S
Alors as-tu trouvé cette fée de la couture?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
D
Je t'ai envoyé un mail - je suppose que tu l'as eu, et que ton rêve pourra se réaliser. <br /> Gros bisous
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité