Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
5 mai 2009

Me revoici...

Absente sur mon blog et les vôtres pendant près de 15 jours...

Je reviendrai doucement...

Dans la routine de mon quotidien,

des rayons de soleil m'ont réchauffé le coeur ...

38982952_p IMG_2076

Merci Linda !

*

IMG_2073

Merci Candice !

*

IMG_2078

Merci Carine pour ce porte bonheur "grec" !

pas très bien mis en valeur.... bien plus joli en "vrai" !

*

IMG_2062 IMG_2064 IMG_2061

Merci Catherine !

*

IMG_2075

IMG_2083

Merci Nathalie & Sébastien !

*

IMG_2071

Ces perles d'eau douce viennent de Pierres du Monde

IMG_2072

Merci Anne, Catherine, Nathalie !

*

et j'ai reçu le "petit frère"  d'un déjà reçu :

IMG_2084

Merci pour ta générosité !

Les cadeaux d'anniversaire durent longtemps cette année...

Publicité
Commentaires
D
j'arrive pour te donner du courage, je suis là malgré mon absence<br /> Ravie de te retrouver avec tous ces cadeaux reçus<br /> Ils sont ravissants et pleins de douceurs pour un coeur comme toi<br /> bisous Anne
L
toujours un vrai plaisir de visiter ton blog
A
tout doucement !on attends ton retour!merci d'être passer<br /> bonne journée<br /> véro
D
Tu as reçu de beaux cadeaux !!! J'aime particulièrement les trois boites.<br /> Bisous, Doria
F
Un bel ours qui porte collier et grelot, trop mignon ! De bien douces attentions que ces cadeaux ... Belle semaine à toi !
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité