Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
23 avril 2009

Besoin d'un break...

pincealinge0027da4

photo empruntée

Sortir de la routine des tâches ménagères...

Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite !

Attendre cet été pour de vraies vacances...

Se faire un peu moins présente...

Retrouver l'envie ...

« Etre en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire » Robert Orben

*

Edit de 17h00...

Cette citation j'en rêve mais ce ne sera que pour cet été...

pour la semaine à venir...

le train train habituel !

*

Profitez bien de vos vacances !

Publicité
Commentaires
L
Bisou Anne, bonne journée...
S
7 jours de vacances, c'est court, et je reviens encore plus fatiguée; alors j'espere que tu vas prendre un réel repos, bien compensateur, afin de revenir TRES vite...et oui, désolée ma belle, mais tres égoistement, figures toi que j'ai mes rituels du soir, et mes visites quasi quotidiennes chez toi vont me manquer!!!! bisous
L
P'tit bisou rapide Anne, bonne journée...
U
UN petit coucou à toi Anne en passant.<br /> Bises<br /> Chantal
A
Alors cette petite pause ??? bénénique ou pas ??? <br /> Reviens nous en super forme ! gros bisouss<br /> ANg.
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité