Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
17 avril 2009

Jeu...

Ayant participé chez elle, je me lance ...

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog

(je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

21370915_p

Des siphons...

j'en ai plusieurs sur mon frigo,

côté utile ... 0

côté déco ... je les trouve beaux...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces siphons nous en avions et faute de place vendus en vide grenier !!! les tiens sont jolis et cela fait tellement mieux quand ils sont plusieurs
O
ah les siphons ! sniff j'en ai pas ! mais j'ai plein de vieux bocaux la lorraine ; côté : déco c'est beau ! côté utile : là aussi c'est inutile ... on croirait pas pourtant !!!
C
Tes siphons sont superbes !!!<br /> J'aime aussi cet objet.
M
J'en avais quelques uns, il y a quelques années..<br /> les tiens ont de jolies formes!!!<br /> Bisous<br /> MJO
N
Sont très beaux, jolies photos...<br /> A bientôt
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité