Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
1 avril 2009

Des cadeaux encore...

Merci Thomas de m'avoir offert une balade à cheval ...

32265931_m

Un joli moment !

Je n'ai pas pu prendre de photos...

mais être en famille à partager ce moment,

un bien beau souvenir....

Juste une photo de ma monture de ce jour....

2255004663_1

et Merci ma Béné pour cette attention également !

IMG_2043

et Merci à celles qui m'ont envoyé des cartes !

Publicité
Commentaires
L
Bon week end Anne, et n'abuses pas trop des chocolats ces jours ci...bise...
L
Bise et bonne journée Anne...
S
ahhh mon pêcher mignon que je reprendrais bien
J
Bien gâtée à ce que je vois ! en plus t'as fait un tour sur crin blanc ! ... génial ! BIZ. BKcine
E
Coucou Anne...eh non, toujours pas le résultat...Bravo pour ce joli cadeau d'un bon moment que tu partages aussi avec nous
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité