Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
18 février 2009

Mise à jour...

... de cette catégorie ...

Je suis actuellement arrêtée.

J'ai repris le travail à mi-temps en septembre 2008 !

A noter également les 5èmes Journées de lutte contre la Sclérose en plaques, du 21 au 28 mars 2009.

Allez voir les lauréats du concours sur SEPas du ciné et la lauréate verra sa vidéo diffusée pendant ces 8 jours sur les chaînes "principales".

Une émission spéciale sur la SEP : Allo, docteur sur France 5.

J'en profite pour remercier des personnes généreuses

Image1

Merci Linda

Photo_239

Merci Brigitte

Photo_238

Merci Birgitta

Publicité
Commentaires
E
de passage sur ton blog!
8
votre blog est sublime et merci beaucoup pour tous ces commentaires sur mon blog qui me remotive!!
J
je découvre ton blog, et en mème temps que tu es atteinte de SPA,courage à toi, moi aussi malheureusement je connais la maladie, je suis atteinte de fibromyalgie,ce n'est pas toujours drole, et en plus il n'y a pas de traitement,mais il faut se battre.<br /> Bises et bonne journée
F
On est là !
I
Merci d'être passé sur mon blog...<br /> Je ne savais pas que tu avais cette maladie - Bon Courage..!
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité