Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
7 janvier 2009

Petit jeu...

On est parfois surpris de la provenance d'un commentaire sur son blog... Certain(e)s d'entres vous habitent bien loin comme Béa au Vénézuela, Flipperdelph au Canada, ou encore Birgitta en Suède, Onira en Grèce... Pour d'autres, nous n'en savons rien... Alors, Nord, Sud, Est, Ouest de la France ou hors de nos frontières ? Moi, j'habite...

...en France

france

...dans l'Eure

R100003937

...Ici

pda

Pont de l'Arche, 3500 habitants.

Publicité
Commentaires
G
comme c'est drôle; j'habite maintenant Toulouse mais j'ai commencé à travailler à Evreux, 2 ans, à l'hôpital enfants en haut de st Michel. Je vais regarder pour les cartes postales de Normandie mais je crois que ce ne sont que des humoristiques.<br /> Connaissez-vous le blog de buis et zinc en déco ? Bonne continuation
M
Moi c'est la Provence, Bouches du Rhône, à 1 heure de la Méditerranée ! mais je suis née à l'opposé, dans le Pas de Calais, à 1 heure de la Manche !!!!
M
Le Neubourg 27<br /> Une lectrice timide...
C
Normandie, Seine maritime, Petit couronne ... Nous sommes voisines, juste une trentaine de kms nous sépare.<br /> <br /> Anne
E
a quelques kms de Perpignan !!! en direction de l'ariège ... voilà c'est ma réponse à ta question de ton com .. merci !! bonne journée ..si jamais j'ai des cartes je pense à toi !..
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité