Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
27 novembre 2008

Lueurs du soir...

Pour vous qui passez...

un peu de lumière de chez moi...

Photo_047

Photo_050

Photo_0542

  Photo_560   Photo_561

Et pour vous évader, allez rendre une petite visite à Champêtre Aventure

... si vous ne la connaissez pas déjà ! "Flipperdelph" vit au Québec. Francaise habitant à Montréal depuis 10 ans, elle souhaite partager ses idées déco et l'évolution du projet rénovation de sa vieille maison victorienne de Bedford. Laissez-lui vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N
c'et ce que je préfère... les préparatifs
S
Merci de nous faire partager cette découverte qui nous transporte dans un tout autre univers absolument superbe<br /> Douce soirée<br /> Angélique
K
Ah les bougies, c'est toujours une ambiance assurée.<br /> J'aime beaucoup le Noël bleu et blanc de chez Champêtre Aventure, merci pour l'adresse !
T
Jolies lumière de Noël!Je ne la connais pas mais rien que le nom de son blog m'attire, je vais vite y faire un tour!<br /> Bisous Tinou
3
Très belle ambiance que celle de ton blog. Je viens de faire une magnifique ballade. Merci pour tes visites.<br /> Bonne journée
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité