Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
24 novembre 2008

MERCI LA POSTE...

Non je ne divague pas...

1 - J'ai simplement répondu à un post sur Mes Petits Coins de Paradis en donnant mon avis sur les coeurs présentés et hop... dans ma BAL :

Photo_021

Merci Birgitta !

2 - J'ai participé à un échange avec Bella et j'ai reçu ces 2 colliers :

Photo_006  Photo_008

en échange, j'ai envoyé les anges que souhaitait Jessica : 

32708915_p

3- J'ai commandé ce cadre à Anne, il a trouvé sa place dans notre salle à manger

30653665_p

4- Sylvie L., sans blog, qui laisse de nombreux messages, m'a envoyé cette carte pour me remercier de mes envois de modèles de bracelets en perles et un modèle de pendentif coeur :

32780577_p

Un peu de soleil fait du bien ...

5- Et moi j'ai fait parvenir à Fabienne de A la Campagne différentes choses dont ces cadres car j'ai adhéré tout de suite à son initiative !

21348835  Photo_165  Photo_166

Que ferions nous donc sans la Poste ??

Publicité
Commentaires
D
Je craque pour les tableaux d'Anne...Oui c'est Noël en avance.
K
Pour répondre à ta question, le papier musique est ancien et chiné, il provient de vieilles partitions.
L
Que de belles choses de l'amitié et de coeur ! <br /> Bon week end<br /> Bises
L
Ces échanges et cadeaux sont superbes et tes coeurs pour fabienne c'est très joli je suis sur qu''ils vont faire des heureux.<br /> bonne soirée<br /> Bisousss
A
merci pour ta gentille visite et tes messages,<br /> pour le calendrier cela se passe cher lily rose de par un beau matin d'hiver (tu dois confondre avec qq'un d'autre, parce que je ne m'y suis pas inscrite )( je l'ai su trop tard) se sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Doux bisous <br /> Peggy
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité