Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
30 mai 2008

Une mosaïque

gris

Bon week-end à tous et toutes !

j'ai déjà terminé le cadeau de fête des mères de mes garçons...

Image1

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant. Trois personnages au bord du gouffre, qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer. Mais l’amour peut-il vaincre la mort ? Un mystère intense un amour en danger un dénouement stupéfiant

Publicité
Commentaires
A
très très belle mosaïque ;<br /> <br /> tu donne vraiment envie de lire les livres que tu as lu le savais-tu ?<br /> <br /> Merci<br /> Ps: je te tutoie ; c'est vrai que je ne t'ai pas demandé ton avis.<br /> autant pour moi.<br /> Puis-je ?<br /> <br /> <br /> Peggy
K
Le petit miroir de sorcière et la boite biscuits ont mes préférences.
L
Trés jolie cette mosaïque de gris ou plutôt ce camaïeu. Bise.
A
Tiens ca me donne envie de le lire !!! <br /> Très jolie mosaique !!!<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> ANg.
C
J'envie les gens qui dévorent les livres comme toi... ce n'est pas mon cas.<br /> Joli mosaïque de gris.<br /> Bon AM
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité