Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
18 février 2008

Guillaume Musso

parce_que_je_t_aime

J'avais hâte de lire le dernier Guillaume Musso... ayant lu les 3 autres à une vitesse éclair, j'ai lu le dernier en ... un week-end, devant le feu crépitant d'une cheminée ! je ne saurais pas vous dire lequel lire en premier.

ET_APRES    SAUVE_MOI   seras_tu_l_ 

Allez voir ces 2 sites pour vous donner un avant goût...

http://www.guillaumemusso.com/

http://www.evene.fr/celebre/biographie/guillaume-musso-15610.php?livres

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas du tout... mais je vais essayer le dernier!<br /> Bisous, Anne...
R
Merci pour ces infos et pour ton pti com.... scanner mercredi prochain... car pas trop d'amélioration coté facial et oeil...bizou
R
Merci pour ces infos et pour ton pti com.... scanner mercredi prochain... car pas trop d'amélioration coté facial et oeil...bizou
S
je les aime tous. le dernier est vraiment surprenant!!as-tu lu marc Lévy?
L
j'ai lu les trois...difficile de faire un choix effectivement mais surement celui qui vient car il est à découvrir..<br /> bonne lecture
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité