Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
4 février 2008

Un exemple !

Allez donc voir le site de ma "petite belle soeur" Lélia : un exemple, une volonté de vaincre à toute épreuve. http://arcadit.spaces.live.com/

En 3 ans de tir à l'arc : championne de son club, puis régionale puis nationale puis vice-championne du monde et qualifiée pour les jeux paralympiques !!!  Conviée à l'Elysée pour la cérémonie des voeux...

Qui dit mieux ???

y1pQo_DF6z4iB2aVwF7Ji7c8Olhs2EHTKU_N0aL6ega3XLZOogts0fZ_H1KKuzYdkxjI8u_HtMbgqw

J'ajoute maintenant : championne du Var

en catégorie .........."valides"! C'est pas beau çà ???

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
R
Très belle leçon.... bravo à elle..... merci pour tes visites.... bizou
B
Ma petite Anne, <br /> Viens une semaine à Caracas, je serai un professeur très, très patient pour t'initier au cartonnage...<br /> Mille bisous...
C
ahhhh,cela me donne une bonne leçon de courage, bisou et à très très très bientôt
F
Belle leçon de courage, bravo Lelia et merci Anne
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité