Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne au fil des jours
19 janvier 2008

un poème pour la fête des mères

Pierre a 10 ans et aime écrire des poèmes, mais celui-ci, c'est le plus beau !

Maman

Demande au ruisseau de ne plus couler

Demande au soleil de ne plus briller

Demande au vent de ne plus souffler

Mais ne me demande jamais de ne plus t’aimer

Pierre

PS: tu es la maman que tous les enfants aimeraient avoir, 

mais pas de chance pour eux, c’est moi qui t’ai eue

j'ai juste corrigé le "eue" mais c'est une règle compliquée....

je réfléchis à un encadrement digne de mettre en valeur cette oeuvre !

Bisous mon coeur...

Publicité
Commentaires
F
Salut ma petite Anne,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un bon anniversaire.... ton blog est tjrs aussi sympa, très accessible, tes choix de lecture me sont très utiles .... ça tu dois le savoir !! bisous de nous tous et très bon week end de Pâques.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Nathalie
M
Ce blog te ressemble tellement, on y retrouve ta douceur, ton goût pour la déco, ta classe, ta gentillesse, ton esprit de famille, ton courage et ta faculté à ne pas t'apitoyer sur ton sort et...bien sûr ta simplicité. C'est pour toutes ces raisons que tu es mon amie, ma grande soeur...dommage que les kms ne nous permettent pas toujours de vous voir aussi souvent.<br /> Mille bises.
N
quel magnifique poème. un ange cet enfant
D
Quelle jolie preuve d'amour entre un fils et sa Maman - il n'y a rien de plus précieux, et ce magnifique poème se doit d'être joliment mis en valeur en étant encadré. C'est une excellente idée !
E
Quelles sont douces, tendres et pleines d'amour les paroles de ton Pierre. Ca réchauffe le coeur d'une maman et lorsque, quelquefois, le ciel s'obscurcit, ça lui redonne l'envie de sourire.<br /> A bientôt.<br /> Marie-Ange
Anne au fil des jours
Publicité
Publicité